À propos de nous

RUNAU

Réformez-vous pour perfectionner, Accomplissez au mieux

Profil de la société

Runau Electronics Manufacturing Co., Ltd est l'un des principaux fabricants de dispositifs semi-conducteurs de puissance en Chine. Avec l'introduction et l'adoption de la technologie et des compétences de production mondialement reconnues, les fondateurs de Runau Electronics sont impliqués dans l'industrie des semi-conducteurs de haute puissance en Chine depuis plus de 30 ans. Runau a acquis l'expertise pour fournir les solutions les plus innovantes dans la recherche, la conception, le développement, la mesure et la fabrication des dispositifs à semi-conducteurs de haute puissance, des modules de puissance et des unités d'assemblage de systèmes applicables. Runau est pleinement en mesure de fournir des dispositifs électroniques de puissance performants et fiables. Chaque fois que cela est nécessaire, nos techniciens, ingénieurs, équipe de production et force de vente travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour assurer la haute qualité, la disponibilité à temps et la performance énergétique de leurs installations électriques.  

La société a été construite avec un atelier ultra-propre de 1000 m2, 100 ensembles les installations de production et les appareils de mesure les plus avancés, les membres les plus talentueux des travailleurs expérimentés des années 70 dans la chaîne de production, 12 ingénieurs et techniciens professionnels (4 ingénieurs principaux) dans les unités de R&D et de fabrication . Le Dr Henri Assalit, célèbre dans l'industrie américaine des semi-conducteurs de puissance, a été invité en tant que consultant en développement technique. La compétence de pointe en matière de processus et la norme de produit ont été appliquées à Runau pour établir les avantages concurrentiels en matière de technique et de fabrication.

Avec l'évolution continue et les technologies de pointe appliquées, Runau est un expert reconnu dans la fabrication de dispositifs semi-conducteurs de puissance de haute qualité et de performance en Chine, la carte de ligne comprenant:

Puce de diode de thyristor et de redresseur, puce de thyristor carrée

Diode thyristor et redresseur, diode de soudage, GTO, IGBT press-pack, modules d'alimentation et assemblages.

Puce thyristor carrée

6”Thyristor & redresseur et dispositif haute tension 8500V sont disponibles dans la ligne de production.

L'art des produits est largement appliqué dans la traction électrique, le roulement, le chauffage par induction, le placage électrique de puissance, l'électrolyse, le convertisseur de fréquence, le démarreur progressif, le contrôleur de vitesse du moteur, l'onduleur, le SVC et SVG et les appareils ménagers, etc.

Runau est hérité d'une réaction rapide, d'une amélioration continue et d'une stratégie de service internationale. Runau continuera à fournir des solutions améliorées et orientées client dans le domaine de l'intégration de dispositifs et de systèmes haute tension et courant élevé dans les applications de semi-conducteurs de puissance pour les partenaires mondiaux.

xxc
Atelier
+ ㎡
Travailleurs
+

Visite de l'usine

About Us

RUNAU

Reform to perfect, Accomplish to great

Company Profile

Runau Electronics Manufacturing Co.,Ltd is a leading manufacturer of power semiconductor devices in China. With the globally recognized technology and production skill introduced and adopted, the founders of Runau Electronics have involved in the high power semiconductor industry in China for more than 30 years.  Runau has acquired the expertise to provide the most innovative solutions in the research, design, development, measuring, and manufacturing the high power semiconductor devices, power modules, and assembly units of power applicable systems. Runau is in full capability to ensure to provide the art of state and reliable performance power electronics devices. Whenever matters required, our technicians, engineers, production team and sales force work closely with our customers to ensure the high quality, on-time availability, and energetic performance of their electrical facilities.  

The company was constructed with a 1000m2 ultra-clean workshop, 100s sets the most advanced production facilities and measurement apparatus, the most talent members of 70s experienced workers in production line, 12 professional engineers and technicians (4 senior engineers) in R&D and manufacturing units. Dr. Henri Assalit, famous in the American power semiconductor industry, was invited as a technical development consultant. The cutting edge process skill and product standard was applied in Runau to establish the competitive advantages in technique and manufacture.

With the continuous evolution and cutting-edge technologies applied, Runau is a recognized expert in high quality and performance power semiconductor devices manufacturing in China, the line card including:

Thyristor & rectifier diode chip, square thyristor chip

Thyristor & rectifier diode, welder diode, GTO, press-pack IGBT, power modules, and assemblies.

Square thyristor chip

6” thyristor & rectifier and 8500V high voltage device is available in the production line.

The art of products are widely applied in electric traction, rolling, induction heating, power electric plating, electrolysis, frequency converter, soft starter, motor speed controller, UPS, SVC & SVG and household appliances, etc.

Runau is inherited with fast reaction, continuous improvement, and international service strategy. Runau will continue to provide the improving and customer-oriented solutions in the field of high voltage & high current device and system integration in power semiconductor application for global partners.

xxc
Workshop
+㎡
Workers
+

Factory Tour